Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officier de Marine] Ben Oward

Aller en bas 
+6
Arckanga Silvereye
Roy Mecner
William Ashbless
John Mac Cormick
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Ben Oward
10 participants
AuteurMessage
Ben Oward

Ben Oward


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue9/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (9/50)
Navire: Ocelot

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:06

Bonjour amis Anglais !

Nom : Oward
Prenom : Ben
Niveau pour l'instant : 8
Classe : Officier de marine

Mes motivations :
Arrow je souhaite rentré dans votre societé car comme tout les Anglais je veux régné sur les Francais en priorité et les pirates et les espagnols par la suite et seul je n'y ariverais pas, j'ai besoin de vous et vous de moi ! king

Mon caractere :
Arrow Je suis fils d'un pirate, alors pour moi mon seul plaisir c'est de Tuer, tout en servant ma patrie et je suis tres fier de servir l'Angleterre.
Je suis un Anglais qu'il ne faut surtout pas croisé etant Francais.

*sort un parchemin de sa poche et le donne a Arckanga Silvereye*

"je jure sur l'Angleterre et mon bateau, servir votre societé et vous apportez une aide precieuse"
Signé Ben Oward Alias "The red Arrow"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue33/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:52

Et bien mon cher Ben, voilà un drapeau qui ne passera pas inaperçu !

Merci de nous préciser un peu plus en détail vos motivations (Pvp ? pve ? commerce ? diplomatie ?) et si vous comptez vous investir dans la prise de port et objectifs militaires à grande échelle ? Comme vous l'avez surement lu dans l'annonce "Orientation de recrutement" dans la présente section, nous recherchons surtout des corsaires et des marchands en ce moment.

Cela n'empêche pas d'observer les candidatures de jeunes officiers de marineextremement motivés. Mais je tiens à vous prévenir. Au vu des prochaines semaines, ou les fiers capitaines de la nation anglaise devront se serrer les coudes, nous devrons compter sur tout le monde et les nouveaux venus seront pleinement mis à contribution ! Entre autres les officiers ! ^^ Laughing

Au plaisir de vous retrouver dans nos bureaux à Bartica !

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Officier-Recruteur

Hrp : tu peux aussi nous préciser qui tu es, ce que tu fais dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue50/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:18

hello l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue39/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:22

Cette phrase m'a fait beaucoup rire : "Je suis un Anglais qu'il ne faut surtout pas croisé etant Francais." Very Happy Excellent ! drunken (T'es un espion en gros ?!! *rire* cyclops Faut le pendre je vous dis haut et court ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue50/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:36

C'est vrai que sa porte à confusion, pendre ou recruter, hmmm, dans les deux ça peut être marrant. Smile
J'aime les têtes brûlées, au bout d'une corde, ou dans mon camp ! Very Happy

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue50/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:31

Tres bien ce Capitaine Ben Oward au moins on sait qui on pourra envoyer en éclaireur sur les champs de bataille Very Happy

Et bien "The Red Arrow" preparez vous à avoir un entretien avec notre Officier Recruteur sir Jarvis dans ses Bureaux à Bartica .

Et bienvenue à vous parmis nous si vous êtes accepté je ne pourrais pas vous recevoir personnellment la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ashley

Tom Ashley


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue25/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (25/50)
Navire: Postillionen

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:12

Nous ne pouvons que nous féliciter de t'accueillir parmi nous, un capitaine de plus de valeur dans nos rangs ne se refuse jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Oward

Ben Oward


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue9/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (9/50)
Navire: Ocelot

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:34

Pour repondre a vos questions sir Jarvis je suis plutot orienté vers le PvP mais le reste m'interessent aussi

J'ai bien vu que la societé recruté en ce moment des corsaires et des commercants mais on ne change pas le destin d'un homme ! maintenant c'est a vous et au officier de la societé de decidé de mon recrutement, je ne peut etre que dans l'attente pour l'instant.


Ma Life:
Arrow Ben j'ai 18 ans,je m'apelle Victorien, je suis de Lyon, je suis pour l'instant en BEPA soigneur animalier (dans les zoo) Fan des mmorpg
j'ai joué a : lineage 2, wow (j'aime pas trop),lotro,dofus, des petit jeu comme slayer online lol, et puis ragnarok (4 ans de jeu) mon preferer.
et puis je joue a counter strike source depuis 3 ans.

dans tout mes jeux, je joue des personage extravagant et insolites ! (enfin j'essaye scratch )


PS : pour repondre a arckanga, je ferait un tres bonne eclaireur dans vos bataille ! Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Jewell

Prudence Jewell


Nombre de messages : 117
Localisation : Rhoazon, Breizh
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Freetrader
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue44/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (44/50)
Navire: Frégate

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:01

Bonjour Mr Oward. Soyez le bienvenu dans notre éminente société !

Prenez garde que nous ne vous prenions au mot ! Je doute que l'expérance de vie d'un bateau-éclaireur dans une bataille soit bien longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mecner




Nombre de messages : 135
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue50/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:04

Prudence Jewell a écrit:


Prenez garde que nous ne vous prenions au mot ! Je doute que l'expérance de vie d'un bateau-éclaireur dans une bataille soit bien longue ^^

De l'ordre de la seconde je dirais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Oward

Ben Oward


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue9/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (9/50)
Navire: Ocelot

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:14

ha la vie , la vie !

mais c'est quoi la vie ?
c'est un don que nous a donné l'ocean pour defendre notre honneur !
vous n'etes pas daccord avec moi Prudence ??

Je prefere mourir d'un boulet de canon que de repartir comme un traitre !

Et puis qui vous a dit que mon esperance de vie serait courte ? vous ne connaissez donc pas " the Red Arrow " alors ? c'est un drame
Mais maintenant c'est bon les presentation sont faites ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue29/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:58

Bienvenu cher compatriote !

Soyez sûr que votre navire sera bien utilisé, même si parfois vous aurez l'impression de servir de brûlot, ne vous en faite pas c'est normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Do Windfury

Do Windfury


Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue50/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Frégate 'Discovery' et 'Intrepid', Défiant MC

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:52

Comme on dit par chez nous...

Welcome. [Officier de Marine] Ben Oward 157272 [Officier de Marine] Ben Oward 39733
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Officier de Marine] Ben Oward Left_bar_bleue33/50[Officier de Marine] Ben Oward Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:56

Cher Ben,

Nous n'avons plus de nouvelles de vous, êtes vous tombé dans les profondeurs abyssales ? Je vous invite à vous manifester sur ce forum, nous serions obligé de prendre des mesures peu recommandables contre les fantômes ^^

Bien à vous et à bientôt IG

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officier de Marine] Ben Oward Empty
MessageSujet: Re: [Officier de Marine] Ben Oward   [Officier de Marine] Ben Oward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officier de Marine] Ben Oward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Lt. Hawkins, Officier de la Marine
» [Officier de Marine] Edward Hawke
» [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith
» [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser