Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell

Aller en bas 
+3
Silmarils Allister
Edward Boscawen
Lewis Henvell
7 participants
AuteurMessage
Lewis Henvell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier De Marine
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue16/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (16/50)
Navire: Sloop 'Bermuda'

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:22

Lewis Henvell ,officier de marine ,level 14 (5 jours de jeux)

Salut ,

Je m'appelle Thibaud ,j'ai 14 ans (et oui ces jeune) et je suis francais(en irl Laughing ).
J'ai joué a beaucoup de mmo dont SWG ,WoW,world to online 2 et j'en passe .Et puis j'ai essayer Potbs et j'ai eu un coup de coeur .
Sinon j'ai choisi anglais puisque c'etait la nation la moi peuplé d'apres se que j'ai lu donc voila si vous avez des question je suis a votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Henvell




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier De Marine
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue16/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (16/50)
Navire: Sloop 'Bermuda'

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:34

Pour le nom vous savez comment je peut le changer j'avais completement oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue46/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:39

Bonjour et bienvenue Lewis,

Pour le nom sur le forum, cela n'a pas une trop grande importance. Je ne sais si nos modérateurs pourront le changer, ce qui est important pour nous est le nom que tu utilises ingame.

Nule doute que Sir Jervis quand il passera examinera avec attention ta candidature.


Sir Edward
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue39/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:38

Salutations!

Pour le nom c'est dans le profil. Wink

Jarviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Sors de cette taverne espece d'ivrogne!
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue50/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:39

salut a toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue50/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:45

à la la 14 ans c est bien loin maintenant lol.

Bon il faudra voir si ton age n est pas un probleme.
Je n ai rien contre les jeunes, il faut simplement s assurer que tu ne viens pas sur le jeu juste sur un coup de tete et que tu es bien motivé .

Le vieux Sir Jarvis jugera de ta maturité.
Pas d alcool il est trop jeune Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue33/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:20

Mon cher Lewis,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous. Vous êtes effectivement très jeune et j'espère que cela ne posera pas de problèmes. J'aimerais discuter avec vous IG pour voir ce que l'on peut faire ^^

A bientôt,

Sir Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue50/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:16

bonjour et bienvenue a vous Sir Lewis Henvell
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue33/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:24

Mais regardez moi cette belle floodeuse en action ^^! No No
Profites en pour saluer les fantômes, capitaines disparus ou ayant quitté la société pendant que tu y es !!!
Jarvis
Revenir en haut Aller en bas
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue50/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:00

Seriez vous en train de me suivre Sir Jarvis Cecil-Gascoyne? Ou essayez vous par votre medisance d'attirer mon attention pour quelques faveurs que ce soit?

Lady Scampton
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue39/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:03

Laissez le médire tout son saoul Miss, car il l'est... saoul!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Left_bar_bleue33/50[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:52

- "Oui je suis saoûl de vous, j'avoue, je m'enivre de vos billets doux ! Je vous suis partout !"

** sors une tirade proposée par le Pr Matt Martigane lors d'un cours "sur les manières et mots à proposer aux gentes dames"....

"Ô douce Sorsha Kath, Vous êtes le soleil de mes nuits !

rembraye sur un poème Shakespearien : ...

"May the slings and arrows of thee outrageous fortune ... "

** se reprend rapidement en voyant que la dite Kath n'est plus assise près de la fenêtre. Lewis Henvell passe par là en voyant Jarvis assis, parlant à une fenêtre...**

- " Oui M. Henvell ?, votre recrutement, et bien suivez-moi, nous allons en parler de ce pas... je laisse de côté l'inspection générale des bureaux de Bartica, maudits vers et chenilles, c'est étonnant la vitesse à laquelle elles grignotent le bois... Ah oui, non mais on ne se méfie pas assez... mais il y a des villles entières qui ont péri à cause des chenilles... Hum... Bien suivez-moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell   [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officier de Marine] Ben Oward
» [Candidature] Lt. Hawkins, Officier de la Marine
» [Officier de Marine] Edward Hawke
» [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser