Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith

Aller en bas 
+4
draco151
John Mac Cormick
Arckanga Silvereye
Kris Smith
8 participants
AuteurMessage
Kris Smith

Kris Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de la Marine
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue35/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Mc Stralsund

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:26

Salutations,

Je me nomme Kris Smith actuellement Officier de la Marine de niveau 13 je suis au commande d'un Sloop Bermuda qui m'a été fourni à Port Royal suite à mon assiduité au combat dans la région de Jenny Bay et Rosignol dans la traque de c'est infâmes pirates.

Pourquoi les Guardians of Roses ?
J'ai eu le plaisir de quêter avec l'un de vos membres un dénommé Francis Fox qui était habille au combat mais encore plus redoutables dans le commerce,
j'ai également lu votre affiche à Port Royal qui indiquait que vous recherchiez des membres dans la lutte contre c'est maudits Français,Espagnols et Pirates.
Je suis prêt à m'investir dans cette société et je dois avouer que je ne connais pas vraiment encore tous les rouages de ce jeu et que l'expérience que vous avez au combats mais également dans le commerce pourrait vraiment m'aider.

Je n'ai pas encore construits de chantier et serait prêt à les construire selon la demande de vos marchands en fournitures.

Pour terminer je me prénomme Steve, je suis âgé de 17 ans qui à décidé d'arrêter WoW mon expérience mmorpg se limitant à ce jeu

En espérant que cette candidature ne fasse pas brouillonne (j'ai toujours eu du mal avec les candidatures)
et en espérant avoir une réponse positive cheers

Kris Smith
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue50/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:35

Je retiendrais de votre candidature votre motivation qui me parait élevée. Je ne vois pas de probleme à votre integration dans nos rangs.
Je laisse notre inspecteur recruteur voir plus en détail avec vous.
Attendez vous à passer un interrogatoire difficile avec Sir Jarvis Very Happy
Surtout si il est passé à la taverne du Poulpe auparavant drunken , il n est pas facile quand il a bu quelques verres de rhum à ce que je me suis laissé entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris Smith

Kris Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de la Marine
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue35/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Mc Stralsund

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:39

Merci de cette réponse vraiment très rapides et de vos recommandations quand à l'inspecteur recruteur

*remets ça bouteille de rhum dans la cale,et prends du thé à la place*
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue50/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:44

salut kris
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
draco151




Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : belgique hainaut la louviere
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Classe: corsaire
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue33/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: stralsund mastercraft

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:07

Cher ami, je tiens à te féliciter déjà d'avoir choisi notre société. En effet, celle-ci n'a quedeux mots d'ordre, la bonne humeur et de ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu. En plus de cela, nous avons une économie interne des plus remarquable. Je te souhaite bonne chance dans ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Chester.W Raspberry

Sir Chester.W Raspberry


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : entre Soustons et Port Royal
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue50/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: H.M.S VANGUARD

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:26

Welcome on bord Captain!
Revenir en haut Aller en bas
Kris Smith

Kris Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de la Marine
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue35/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Mc Stralsund

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:28

Merci Very Happy

En ce qui concerne les chantiers n'hésitez pas à me dire ce qui conviendrait le plus au marchand que je puisse au plus vite démarrer la construction et production de ces biens et vous aider à solidifier cette économie encore un petit peu plus pirat

*S'incline devant John Mac Cormick célèbre dans la construction de bateau en tout genre de ce qu'il a entendu*

Je ferais tous pour contribuer à cette bonne humeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue33/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:40

** Sors d'un long week-end de dossiers, de paperasserie, de formulaires interminables et d'arrachage de cheveux à recalculer les dépenses de tel et tel service à l'Amirauté**

** décide d'aller se rafraichir à la Taverne du Poulpe avec les collègues et sécretaire des offices de Gestion de la Royal Navy **

** croise Kris Smith sur sa route et le dévisage longuement **

-" Mmh, vous voulez rentrer chez les Guardians of Roses, mon petit, vous êtes au courant qu'il vous faudra d'autres références que de naviguer en bermuda ? et au combat à l'épée ? et l'abordage, et la recharge et pointage de pièces et autres gueules noires ? vous vous défendez ? et virer lof pour lof, prendre le vent debout ? carguer les voiles ? et la gestion de vos structures dans les comptoirs ? vous connaissez ?

Sir Jarvis voit le jeune homme se décomposer progressivement.

- "Allons, ne vous inquiétez pas, nous allons vous former ...En fait, je n'ai qu'une seule vraie question à vous poser mon jeune ami :"

"Etes vous motivés à défendre et représenter fièrement notre Nation et cette Société ?"

- "Sir, yes Sir" ! répond le Kris tout fier.

- "Bien, Mr Smith, laissez moi y réfléchir et venez me voir à Bartica, nous procéderons à un petit interrogatoire pour connaître vos motivations. Sur ce, je dois vous laisser, je dois accompagner une compagnie de grenadiers pour régler une affaire de la plus haute importance à la taverne du Poulpe. Il semblerait qu'il y ait du traffic de rhum frelaté de contrebande. Nous devons immédiatement remettre de l'ordre dans tout cela, voir si le rhum est effectivement frelaté et effectuer une saisie si besoin est.... Humm, bien bonne soirée.


Sir Jarvis Cecil-Gascoyne, Vicomte de Cranborne,
Chevalier de l'Ordre de la Jarretière, Capitaine du H.M.S. Salisbury
Officier-recruteur des Guardians of Roses
Revenir en haut Aller en bas
Kris Smith

Kris Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de la Marine
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue35/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Mc Stralsund

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:54

*Impressionner de ça première rencontre avec l'officier recruteur*

Je prouverais à vous et à notre grande Nation que je ne manque pas de courage et suis près à subir le plus dure des entraînement afin de montrer au autres nations que les nouvelles recrues des Guardians of Roses sont des dignes représentant de notre puissantes nations !

*Salue Sir Jarvis Cecil-Gascoyne*

J'essayerais de me présenter le plus vite possible à Bartica

Juste après ce délicieux dîner qui m'attend. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris Smith

Kris Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de la Marine
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue35/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Mc Stralsund

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:34

Juste pour notifier que j'ai bien été admis et s'il était possible de me donner l'accès à la section privée king
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue39/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:39

Encore ce Jarvis qui fait a moitié son boulot... Razz

Je te donne tes acces. Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Smith

Kris Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de la Marine
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue35/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Mc Stralsund

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:09

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue50/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:17

Bonjour et bienvenue a vous Sir Kris Smith
Revenir en haut Aller en bas
Kris Smith

Kris Smith


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de la Marine
Niveau:
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Left_bar_bleue35/50[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Mc Stralsund

[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:31

Enchanté Milady I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith   [Candidature Officier de la Marine] Kris Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Officier de la Marine] Kris Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officier de Marine] Ben Oward
» [Candidature] Lt. Hawkins, Officier de la Marine
» [Officier de Marine] Edward Hawke
» [Candidature Officier De Marine] : Lewis Henvell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser