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 Projet : Mise à jour des Pirates pour les conquetes de villes

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William Ashbless

William Ashbless


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MessageSujet: Projet : Mise à jour des Pirates pour les conquetes de villes   Projet : Mise à jour des Pirates pour les conquetes de villes Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:54

Posté par Rusty (développeur FLS)

En lisant les forums, je suis récemment tombé sur un poste nous demandant ce que nous comptions faire à propos du rôle des Pirates dans le conflit NvN [Nation vs Nation]. Alors que j'avais une idée précise de ce que nous allions faire, elle a été mise de côté pour la release, et n'a pas eu sa place sur l'agenda depuis. Ouiiin ! Mais alors que j'arrangeais le planning, nous nous sommes aperçus que les ressources nécessaires étaient, de fait, gratuites. Bon, presque. J'ai du dérober quand même quelques personnes ici et là mais si vous continuer de lire, je pense que vous serez d'accord que ça valait le coup !

Le problème que nous avons actuellement est que les pirates n'ont pas d'incitations suffisantes pour conquérir un port. Ils ne le tiennent que trois jours, ce qui implique un manque d'intérêt économique, et il n'y a pas non plus de raison pour laquelle ils prendraient le port A plutôt que le port B. De plus, ils sont désavantagés envers les autres nations dans leur capacité à s'emparer d'un port. Ce dernier point nous nous en occuperons autour de M4 [(4ème borne, le 4ème gros patch)], qui a été surnommée la Borne de l'Amour Pirate, mais c'est du premier dont je discute ici.

Premièrement, les Pirates n'occupent pas un port comme les neuneux des autres nations. Ils le pillent. Ils arrivent, ils sèment la terreur, ils saccagent l'endroit, et ils s'en vont.

Bref, ils agissent en pirates.

Avec ceci en tête, voilà ce que nous allons faire:

Premièrement, quand les pirates prennent un port, nous allons remplacer l'environnement. S'il était diurne, il sera nocturne; il y aura des barils enflammés (l'idéal pour boire un pot entre ami) et la ville sera plongée dans la détresse générale par les pirates.

Deuxièmement, nous remplacerons tous les personnages et leurs animations. Il y aura des pirates rançonnant la ville, des habitants essayant de s'enfuir et cacher leurs biens, ainsi que toutes sortes de scènettes sympas spécifiques à cette ville.

Troisièmement, lorsque un joueur arrivera, vous trouverez un grand pirate au bout du ponton, entouré de trésors, avec un signe indiquant simplement "Le Mien". Parlez-lui, il vous fournira un tas d'occasions de terroriser la ville telles que pourchasser des habitants épée au vent, prendre des otages à rançonner, combattre d'autres pirates pour vous emparer du trésor de la cité, etc... Ce ne seront pas des missions à la Erol Flynn, ce seront des missions de coupes-gorges dans le style de Barbenoire. Elles seront toutes spécifiques à la ville, et il y en aura pour tout le monde de niveau 15 ou supérieur. Et vous en tirerez de nombreux loots géniaux !

Finalement, il y aura des missions dont le fil vous guidera vers des villes que vous devrez piller pour pouvoir continuer, de sorte que vous ayez des cibles à prendre vous ouvrant toutes sortes de missions nouvelles, géniales et spécifiques.
Voilà qui donnera aux pirates une raison d'attaquer le port A plutôt que le B. Nous avons l'intention de produire au fil du temps une version "pillage" de chaque ville du jeu pouvant être prise.

Pour réaliser tout ce travail, nous avons organisé une équipe de choc, composée de TTobey, Anna, Greg, Jodi et moi-même. J'espère qu'on démarrera aussitôt sur les chapeaux de roue, mais je m'assurerais que nous commencerons correctement et que l'équipe obtiendra toutes les ressources qui lui seront nécessaires. Et puis après tous mes voyages et maladies, c'est bien d'avoir de nouveau une place dans le développement du jeu !
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John Mac Cormick

John Mac Cormick


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MessageSujet: Re: Projet : Mise à jour des Pirates pour les conquetes de villes   Projet : Mise à jour des Pirates pour les conquetes de villes Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10

je pense qu'avec ca les pirates trouveront de l'interet a prendre un port.
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