Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Corsaire] - William Ashbless -

Aller en bas 
+3
Edward Boscawen
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
William Ashbless
7 participants
AuteurMessage
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue39/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:08

Mes salutations.

Je me présente William Ashbless, futur Corsaire ou Marchand (je ne sais pas encore) pour le compte de la Couronne d’Angleterre.

Anciennement Don Simon Ysidro (lvl. 29), commerçant indépendant pour le bon Roy Philippe V d’Espagne au sein des Disciples d’Hermes (Second armateur de cette société), je souhaite m’engager sous l’union jack pensant, j’imagine à juste titre, que vous recherchez des braves afin de défendre les intérêts de la Couronne d’Angleterre dans le nouveau monde (et qu'il sans aucun doute beaucoup de chose à faire).

Je souhaite me joindre à une société à la fois mature, dynamique et prenant part à l’activité au sein des Caraïbes, avec un minimum de roleplay (Ce que j’ai cru voir, après lecture de quelques uns des posts sur ce forum) - Et non pas juste à une société commerçante.

Ayant un certain background de joueur, je peux vous apporter une bonne expérience dans le domaine du commerce (craft de navires) et/ou de la diplomatie (Etant assez présent dans la gargotte de notre ami Le Poulpe) – Je me suis lassé de porté le jaune de l’Espagne qui fut plus un choix pas défaut (Ne voyant pas l’intérêt de jouer Français sur ce serveur et n’accrochant que peu de temps au personnage du Pirate qui manque cruellement de diversité).

Ci-dessous quelques lignes d’introduction de mon personnage :

" À ce noir carrefour, flotte une odeur de mort.
Le cadavre du pendu se balance, au gré de la brise qui porte, au loin, les effluves de sa présence.
Il est accroché à la branche d'un vieil arbre mort, desséché et grisâtre, dont les membres sont tordus comme ceux des damnés.
Au-dessus du corps en pourriture, les corbeaux tournoient, et croassent.
Quand ils sentent la fatigue, ils viennent se poser sur les branches de l'arbre et quand ils sentent la faim, ils se perchent sur l'épaule du cadavre, pour picorer, à leur aise, un lambeau de chair.
Sous les habits déchirés, des myriades de mouches se livrent à un incessant festin ; à chaque poussée de brise, elles s'envolent, bourdonnent et tourbillonnent, puis s'engouffrent à nouveau dans les fétides replis de l'étoffe salie.
Le pendu, lui, se laisse faire.
De ses yeux mangés par les oiseaux, de ses noires orbites, il regarde le carrefour.
William salua une derniere fois son vieux père pour embarquer sur un navire a destination du nouveau monde, le cadavre lui sourit étrangement, dans une sorte de grimace de mort qui, à jamais, s'est figée sur son visage


IRL :

33 ans, marié, papa d'une petite fille de 2 ans 1/2, rôliste "papier" (dont l'excellent "Pavillon Noir" ou "L'appel de Cthulhu" entre d'autre) depuis maintenant l'age de 12 ans, fan d'histoire, de SF, romans, de cinéma avec beaucoup d’humour et une pointe de cynisme devant l’éternel.

Mes disponibilités de Jeu :

Le soir à partir de 20h45 jusqu'à 23h/23h30 et éventuellement le week-end (20h45 - 23h) de temps à autre la journée selon mes récups et mes astreintes.


Dernière édition par William Ashbless le Lun 10 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue33/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:20

Jarvis accueillit le nouveau venu non sans une certaine circonspection. Dans le regard de l'inconnu brillait une lueur malsaine, teintée de rage et de vengeance....

- " Bien, Sir Ashbless, vous désiriez rejoindre nos rangs ? D'après mes informateurs, vous avez déjà guerroyé en battant pavillon espagnol et vous aimeriez en tant que corsaire vous mettre au service de la société des Guardians of Roses ?"...

Le recruteur reposa sa plume dans l'encrier. Il marqua une pause et s'enfonça confortablement dans son siège en fixant le jeune homme...le tic-tac incessant d'une petite horloge ouvragée dans l'ébène d'Africanie marquait la fin d'une journée humide et suffocante. L'orage et l'ondée auraient bien tôt fait de rafraichir l'office de Bartica.

-" Soit, c'est une idée noble mais il va falloir m'expliquer clairement ce qui vous motive à venir nous rejoindre et pourquoi servir subitement le bon roi Georges ? Peut-être aurez vous la mauvaise idée de quitter nos rangs pour vous mettre, suite à je ne sais quelle idée saugrenue, au service de ces infâmes mangeurs d'escargots ? J'écarte évidemment temporairement l'idée que vous fussiez missioné comme espion, cependant, il va me falloir des garanties, très cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue46/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:56

Merci pour ce reroll cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue50/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:57

hello !
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue39/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:02

Avec un sourire en coin, tout en regardant droit dans les yeux l’officier recruteur William répondit sur un ton désinvolte : « Pour le plaisir de porter du rouge sur sa tenue sans se faire tirer dessus par son propre camp ? Comment l’argument n’est pas suffisant ? » Alors pour la simple raison que je ne vois aucun intérêt (ludiquement parlant) de rejoindre l’impérialisme Français et d’étendre une domination qui naturellement progresse. Est-ce un côté masochiste dans l’âme mais j’aurai tendance à armer le plus faible contre le plus fort. « Bah on se refait pas Amiral comme on dit ! ».(Et j’ose croire que les joueurs qui font le choix anglais sur ce serveur, on une certaine maturité ludique, après tout il s’agit d’un choix difficile mais qui permet d’équilibrer la population du dit serveur pour le bien de tous). « Vous avez besoin d’une épée de plus ? Alors je suis votre homme ! ».

« En ce qui concerne cette histoire d’espion, votre grâce insulte mon intelligence, s’il pense que par sa simple présence ma langue c’est délayé pour dévoiler mon ancienne identité. Il aurait été bien plus simple de lui mentir ne croit il pas ? »

Maintenant si vous souhaitez de moi, je serai à votre écoute car j’hésite entre la vocation de Marchand déjà explorer par mes soins mais assez ennuyeuse et une lettre de marque de Corsaire qui me semble bien plus palpitante – Mon choix n’étant pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue46/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:10

on a pas de statistiques exactes sur les differentes professions presentes parmi nous ni de limite fivées pour l'instant. Choisi ce qu'il te plaira le plus.
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue39/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:23

Ma foi donc se sera sans doute Corsaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Mac Cormick




Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Brest même !
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue26/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire: Frégate Postillonen

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:37

Bienvenue par minou... heu parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Alden




Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue50/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: 4ème rang Reason

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:15

Hum, encore un civil sur les mers, pfff.... Enfin, de toute façon on manque de chair à canons. Bienvenue parmi nous, matelot.

*prend une bouteille de whiskey dans le bar de Jarvis et repart hurler sur son équipage*
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue39/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:43

Par contre j'aurai peut-être besoin d'aide afin de transporter les marchandises de nos anciens entrepots espagnols. Puis je compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Altysa

Altysa


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue50/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:47

William Ashbless a écrit:
Par contre j'aurai peut-être besoin d'aide afin de transporter les marchandises de nos anciens entrepots espagnols. Puis je compter sur vous ?

Oui, je ferais le maximum pour vous aider Very Happy

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Boscawen

Edward Boscawen


Nombre de messages : 287
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marine
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue46/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: Frégate Defiant MC

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:22

bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue33/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:44

« En ce qui concerne cette histoire d’espion, votre grâce insulte mon intelligence, s’il pense que par sa simple présence ma langue c’est délayé pour dévoiler mon ancienne identité. Il aurait été bien plus simple de lui mentir ne croit il pas ? » répondit l'homme aux yeux de ténèbres...

Sir Jarvis sourit malicieusement à cette dernière justification... :

-" Mmmh, vous savez, cher William, si tout était aussi manichéen, il n'y aurait plus d'intrigues de cour et de crimes politiques... J'ai vu de nombreux cas de revirements de situations dans ma petite carrière, des mercenaires au long cours devenus sages, des espions se déclarant comme tel mais agissant pour bien d'autres nations que celles escomptées, des administrateurs de la Couronne de confiance qui au final s'avèrent être des assassins empoisonneurs - non pas à la botte d'un pays étranger - mais du cousin par alliance de notre propre monarque... Plus rien ne m'étonne, vous savez..."

Le tonnerre gronda dans le lointain et quelques gouttes commencaient à tomber dehors. Sir Jarvis se leva et ouvrit la fenêtre pour aérer le bureau. Il se dirigea ensuite vers le chariot "aux délices".

Tout en regardant les nuages sombres approcher des montagnes environnantes, il versait méticuleusement un nectar ambré dans un grand verre.

- "Mais oublions temporairement cet aspect. J'ai appris en outre que vous étiez un capitaine chevronné et je vous avoue que vos faits d'armes m'impressionnent.
La seule restriction que je puis vous adresser est que vous serez malheureusement tenu de respecter la progression au sein de l'Amirauté et de la Royal Navy. Vous ne pourrez pas accéder directement à des grades et des postes importants mais je ne doute pas que vous arriviez rapidement à gravir ces échelons... "


Jarvis avait les yeux grand ouverts sur le paysage d'ombres et de lumière qui s'offrait à lui. En fait, il ne regardait plus la jungle luxuriante, les montagnes grises et la pluie dépoussierer le sol. Il plongeait lentement au coeur de profondeurs plus noires que les cieux.

Il se retourna brusquement et sourit à William :

- "Pardonnez-moi, je manque à tous mes devoirs... Whisky ? Whiskey ? Brandy ? Pur Malt ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue39/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:14

-« Hummm… je vais commencer par un Whisky Sir » dit le Corsaire avec un sourire en coin.

-« Monsieur, les hommes parlent beaucoup et sont prompts à tout exagérer dès qu’il s’agit de se faire payer un verre dans une gargotte. Mais je dois vous avouer, que je suis surpris que vous ayez entendu parler de moi, même si ne peut que me flatter venant d’un homme tel que vous. »

- « Cela me convient parfaitement, après tout, je trouverai cela fort surprenant de l’Amirauté de me bombarder Amiral, rien que pour mes beaux yeux et mon sourire charmeur », William se permit un petit rire. « Si vous me permettez monsieur, attaquons dans le vif de sujet. Puis je compter sur une lettre de Marque de votre seigneurie ? Avez-vous une mission particulière pour mon équipage et moi-même ? »

Le Capitaine Ashbless vida d’un coup sec son verre « Excellent ce Whisky ! »
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue39/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:14

[Voilà le saut est fait. Création de mon Personnage et transfert de mon entrepot à La Havane - J'attends votre avis pour la suite Very Happy Au plaisir de vous lire]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Corsaire] - William Ashbless - Left_bar_bleue33/50[Corsaire] - William Ashbless - Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:35

Une fois son verre avalé, Jarvis découvrit avec stupeur que son hôte ne prenait pas le temps de savourer son verre et qu'il avait bu le premier cul-sec. Il hésita à lui faire goûter le pur malt puis lui versa quand même une rasade de l'un de ses meilleurs 12 ans d'age.

- "Si je puis me permettre, Sir Ashbless, ne confondez pas vitesse et précipitation".

Il lui tendait maintenant le verre. En le surveillant du coin de l'oeil, il se remit à observer, à la manière d'un alchimiste devant son alambic, la couleur d'or en fusion de ce pur malt des Hébrides.

-"Votre prochaine mission ? Assurer un soutien à nos officiers de marine et mener les combats sur plusieurs fronts avec brio et stratégie. Je laisse l'Amiral Emmerson vous préciser plus en détail vos futurs objectifs. Tout ce que je peux vous dire c'est que vous n'allez pas vous ennuyer...Pour ce qui est de votre lettre de course, une fois cette petite entrevue terminée, je vous conduirai aux bureaux de l'Amirauté où l'intendant du gouverneur nous recevra".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corsaire] - William Ashbless - Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] - William Ashbless -   [Corsaire] - William Ashbless - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corsaire] - William Ashbless -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de William Folkestone
» Candidature de William Davis et de John Morgan
» [Corsaire] Roy Mecner
» [Corsaire] Do Windfury
» [Corsaire] Momiji Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser