Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tom Ashley

Aller en bas 
+2
John Mac Cormick
Tom Ashley
6 participants
AuteurMessage
Tom Ashley

Tom Ashley


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
[Candidature] Tom Ashley Left_bar_bleue25/50[Candidature] Tom Ashley Empty_bar_bleue  (25/50)
Navire: Postillionen

[Candidature] Tom Ashley Empty
MessageSujet: [Candidature] Tom Ashley   [Candidature] Tom Ashley Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:08

Bonsoir à vous mes chers compatriotes !
L'heure est grave, de fourbes ennemis sillonnent les caraïbes pour y mettre à mal nos intérêts, cela doit cesser !
Fraîchement débarqué dans les Caraïbes en tant qu'officier de marine, je propose mes services afin de faire partie de votre noble Société, et ainsi défendre les possessions de notre Royaume d'Angleterre.
Plus personnellement je suis motivé pour m'investir dans la société et y apporter surtout ma bonne humeur Wink
Je possède à Bartica un entrepôt ainsi qu'un petit arsenal avec quelques boulets de canon portant haut les couleurs de notre beau pays, un petit cadeau que je réserve à mes ennemis de rencontre.
Plus sérieusement l'artisanat me plaît même si je ne suis pas aussi doué que nos marchands.
A bientôt pour le plaisir de naviguer à vos côtés Smile


Longue vie à notre Roi et à ses défenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
[Candidature] Tom Ashley Left_bar_bleue50/50[Candidature] Tom Ashley Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

[Candidature] Tom Ashley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom Ashley   [Candidature] Tom Ashley Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:18

salut Tom, au plaisir de te croiser sur les mers !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
[Candidature] Tom Ashley Left_bar_bleue50/50[Candidature] Tom Ashley Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

[Candidature] Tom Ashley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom Ashley   [Candidature] Tom Ashley Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:49

Un capitaine qui part au combat plein de bonne humeur, voila qui est fort interressant .
Si après quelques verres ( voir beaucoup) consommés avec Sir Jarvis drunken ,notre Officier recruteur, vous êtes toujours de bonne humeur alors vous serez tres vite des notres.
Pas de soucis pour moi quand à votre candidature, à bientot sur les mers Tom.

Votre intégration ne dépend plus que de l homme le plus apprécié des tenanciers de Taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature] Tom Ashley Left_bar_bleue33/50[Candidature] Tom Ashley Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Candidature] Tom Ashley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom Ashley   [Candidature] Tom Ashley Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:43

Cher M. Ashley

Toutes mes excuses pour ce facheux retard dans le traitement des dossiers. Je suis vraiment ravi de voir que de jeunes capitaines veuillent se porter volontaires pour honorer le Roi et cette belle société.

Peut-être pourriez vous me préciser vos disponibilités pour venir nous voir dans nos bureaux à Bartica (IG), nous pourrions alors discuter un peu et envisager votre intégration au sein des Guardians ! N'oubliez pas (et je le répète à chacun des nouveaux venus) qu'à cette intégration suivra une période d'essai pendant laquelle nous apprécierons votre motivation. Si jamais vous êtes absents ou retenu pour des affaires urgentes (copine(s), famille, travail....) ou moins urgentes (congrès de fabriquants de maquettes de deux-ponts trois-mats en allumettes)pale , vous êtes libres, il faut simplement préciser son absence dans la section "Dispensaire".

En espérant cannonner bientôt à vos côtés !

Bien à vous,

Sir Jarvis,
Officier-recruteur des Guardians of Roses
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ashley

Tom Ashley


Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
[Candidature] Tom Ashley Left_bar_bleue25/50[Candidature] Tom Ashley Empty_bar_bleue  (25/50)
Navire: Postillionen

[Candidature] Tom Ashley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom Ashley   [Candidature] Tom Ashley Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:44

Greetings !
Aucun souci pour ce retard car je suppose que l'organisation de votre Société doit vous prendre un temps considérable Smile
En ce qui concerne ma disponibilité, je suis présent en semaine de 21h00 a Minuit environ. Le week end est plus aléatoire, je peux être souvent présent ou pas du tout suivant mon emploi du temps.
Au plaisir de m'entretenir avec vous pour ma future intégration, Sir Jarvis, en attendant je m'en retourne sillonner les océans.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson Wellings




Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Seine
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature] Tom Ashley Left_bar_bleue50/50[Candidature] Tom Ashley Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Navire de Ligne de 4ème rang Reason - HMS Guardians of Roses -

[Candidature] Tom Ashley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom Ashley   [Candidature] Tom Ashley Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:25

(Jarvis heureusement que tu précises que nos bureaux de Bartica sont IG sinon j'aurai pu croire qu'on avait un vrai local IRL en Guyane^^ Very Happy )

Roooh je suis caustique Surprised désolé, je retourne bosser^^ à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature] Tom Ashley Left_bar_bleue33/50[Candidature] Tom Ashley Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

[Candidature] Tom Ashley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom Ashley   [Candidature] Tom Ashley Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:59

Mais si si mon cher Nelson !!! Laughing

Nous avons vraiment un bureau entre Kourou et Cayenne en Guyane,

Je te jures !!!! avec des entrepots et de larges quais. Ah d'ailleurs, je vais bientôt quitter mon bureau pour aller chercher mon poulet boucané et mon pain cuit par les indiens saramaca tout ça avec un petit jus de Maracuja, je vous en dis que du bien ^^

Ensuite il me faudra rencontrer les Wahyana sur le fleuve Mana puisqu'on dit qu'ils y auraient découvert un gisement d'or. Je dois me dépêcher car ....

BRRRBRBRBRBRBRBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAOOOOOUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

-"Mmmmmais ohhhm my Gggoood, ceeeeeeyyy l'appppocalyppppssse, le solllll tremmmmbleeeeee, "

** s'écroule à terre prostré, des tableaux du bon roi Georges tombent à terre, les parois des bureaux commencent à tanguer ***

Pffff, quelle idée aussi d'installer les bureaux d'une société à côté d'une base spatiale.... affraid

Sir Jarvis^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
[Candidature] Tom Ashley Left_bar_bleue50/50[Candidature] Tom Ashley Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

[Candidature] Tom Ashley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom Ashley   [Candidature] Tom Ashley Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

Bonjour et bienvenue a vous Sir Tom Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tom Ashley Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tom Ashley   [Candidature] Tom Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tom Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser