Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement : Kath Scampton

Aller en bas 
+4
Jack Aubray
John Mac Cormick
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Kath & Eliza Scampton
8 participants
AuteurMessage
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:40

L'Angleterre manquant d'officier masculin a du pour renforcer sa position dans les caraibes, autoriser certaines "Lady" a prendre la mer. Donc par ordre du Roi Georges 1er, me voila dans les caraibes pour defendre les interets de la couronne britannique.

God bless the king.
Kath Scampton.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue33/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:25

Ma chère Kath,

Si vous savez tenir la barre en ordonnant la recharge des bordées, si vous savez carguer les voiles en adressant un clin d'oeil au timonier, si vous avez de quoi nourrir chaque français, pirate et espagnol de grandes cuillérées de boulets à la sauce gros grain, si vous savez virer lof pour lof et dire à votre amiral quelle est la situation de votre coque et si enfin vous êtes prête à servir le roi George et la société des Guardians of Roses, vous êtes notre homme, notre femme ^^ !

J'essaierai de vous rejoindre demain pour procéder à un petit questionnaire. N'hésitez pas à nous présenter plus en détail les raisons qui vous poussent à rejoindre les rangs des Guardians.

Vous êtes la bienvenue en tout cas !

Bien à vous,

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:21

hello Kath !!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Jack Aubray




Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : paris plage
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Classe: officier de marine
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue46/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (46/50)
Navire: DELIVRANCE

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:14

bienvenue


jack aubray
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue39/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:41

Greetings Miss!
Revenir en haut Aller en bas
William Davis




Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Commerçant indépendant
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue30/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (30/50)
Navire:

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:20

Bienvenue à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue33/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:56

Lettre cachetée, reçue en début d'après-midi :

- "Cher Mrs. Scampton,
Suite à votre demande récente, je viens vous annoncer que vous êtes acceptée au sein de la société des Guardians of Roses. J'espère que vous vous y plairez.

Veillez cependant à ne pas faire comme ces fanfaron(ne)s qui sont accueilli(e)s ici et qui ne mettent jamais les pieds à Bartica (sur le forum) ou qui abandonnent lâchement parce la guerre ou le commerce leur semble trop dur. Et je ne parle pas du pire, ceux qui croient être plus malins en voulant infiltrer notre office au service de nations ennemies...

Sachez que ces fantômes, poltrons et autres bandits de grand chemin ne font pas long feu dans nos rangs et j'y veille personnellement.

Nous procéderons à une petite période d'essai pendant les semaines à venir pour voir si vous êtes toujours enthousiaste à l'idée de faire vivre cette belle société.

Tâchez d'honorer le roi, votre société et votre profession.
Je compte sur vous

Bien à vous "

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Revenir en haut Aller en bas
Kath & Eliza Scampton

Kath & Eliza Scampton


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue50/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Minotaur

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:27

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne,

Je vous suis grée de cette confiance et suis fiere d'arborer le blason des "Guardians of Roses". Je veillerais personnellement a ce que mon équipage et moi meme defendions ses couleurs au peril de notre vie par mont et par vaux.

Soyez sur, sir, de mon entier devouement pour notre nation et notre roi.

Longue Vie au Roi.

Lady Kath Scampton.


(NB: est il possible d'avoir acces a l'integralité du forum? svp?)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue33/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:53

Je viens de voir à l'instant le nouvel avatar de Kath Scampton....il va falloir qu'on ait une petite discussion tous les deux.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue39/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:00

Besoin d'aide pour l'interrogatoire Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
Edward Hawke

Edward Hawke


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue35/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (35/50)
Navire: Athena

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:09

Je trouve ça très British.

Et puis au moins comme ça les choses sont claires... je risque plus de me tromper. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de Marine
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue33/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (33/50)
Navire: Stralsund - H.M.S. Beaumaris

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

-"Non vraiment, merci c'est gentil, nous devons ....

** pousse William hors du bureau de recrutement, ce dernier se débat.... **

parler de choses...

** Jarvis est coincé dans l'encadrement de la porte, il apparaît puis réapparait **

graves... il en va de la survie de la...

** William parvient finalement à regarder dans le bureau, salue Kath en soulevant son large chapeau ...**

...société... allez merci, circulez maintenant monsieur ....


** Jarvis le prend par les pieds et le tire dans le couloir, puis saute rapidement dans le bureau, maintient la porte fermée en pressant tout son poids contre.....des soubresauts réguliers agitent le battant...**

-" Oui donc Kath, maintenant que nous sommes au calme... pourriez vous m'expliquer plus en détail cet accoutrement... enfin je veux dire...les couleurs me plaisent ...là n'est pas la question.... mais vous allez attirer les foudres du gouverneur et de l'église avec une tunique aussi courte... ?" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Nombre de messages : 261
Age : 49
Localisation : Foreign Office
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Demande de recrutement : Kath Scampton Left_bar_bleue39/50Demande de recrutement : Kath Scampton Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: H.M.S. Hargneuse

Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:56

*Frappe comme un fou des deux poings sur la porte en hurlant comme un fou*

« Je vous assure que vous avez besoin de mon aide !Ouvrrrrreeeeeeeeeeeezzzzzzz !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Kath Scampton Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Kath Scampton   Demande de recrutement : Kath Scampton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Kath Scampton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Von Niark
» Demande de recrutement : Delilah Johnston
» [Demande de recrutement] Jarvis Proudman
» recrutement
» Demmande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Entrée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser