Guardians of Roses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Roses

Site de la société Guardians of Roses dans Pirate of the Burning sea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Motifs sur les voiles ?

Aller en bas 
+19
Francis Fox
Altysa
William Davis
William Peddincott
Alden
Ascella Helm
mr dillon
Edward Boscawen
Prudence Jewell
Grégor McKamanan
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne
Silmarils Allister
Esmeralda Winters
SocRate
Arckanga Silvereye
Ditriech Greenlion
Ann Bonny
Chorton Alexander
John Mac Cormick
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:29

Je me demandais, pourquoi ont peux pas mettre de motif sur les voiles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue29/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:54

Il faut pour cela faire au préalable, une voile/drapeau qu'il faut mettre sous vote sur le site officiel, si au bout d'un mois le motif en question à suffisament de vote. Il est accepté, puis une fois ce passage réussi, il faut le mettre dans le dossier approprié sur ton ordinateur.

Si vous voulez je peux essayer de faire une voile et/ou drapeau pour la société, pour cela il me faudrait des images et des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ann Bonny




Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue19/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (19/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:56

Cet apm je vais essayer de reflechir à des idées de skin pour les voiles
Revenir en haut Aller en bas
Ditriech Greenlion




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : entrein de marchander
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commercant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue12/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (12/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:36

demain je vous montre mes propositions de voiles, ce serait chouette de donner un temps par exemple une semaine à tout les artistes de la guilde pour faire une voile, on choisit celle ou ceux qui nous plaisent le plus et hop sur le site officiel pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:44

C est une bonne idée, bon je ne participerais pas je suis désolé je suis loin d être un artiste .
Par contre pour ce qui est de voter pour une oeuvre pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:47

c'est moi qui a lancé ce topic mais si vous le voulez bien, je vous laisse ce travail, j'en ai assez deja de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Ditriech Greenlion




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : entrein de marchander
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commercant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue12/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (12/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:35

et bien on attend ton oeuvre John Mac Cormick.
Voir l'artiste à l'oeuvre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue29/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:46

John Mac Cormick a écrit:
c'est moi qui a lancé ce topic mais si vous le voulez bien, je vous laisse ce travail, j'en ai assez deja de mon coté.

Il nous laisse faire ce travail, il est déja occupé sur d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
SocRate

SocRate


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue26/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:27

je vais essayer quelque chose de mon coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/
Esmeralda Winters




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue21/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (21/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:28

J'ai bien 2 idées, mais je suis loin d'être capable de la réaliser. Mais je vous les soumets tout de même.

La première serait des voiles avec comme motifs un bouclier et 2 sabres en dessous croisant le fer, sur le bouclier soit uniquement la Rose ou alors la Rose et l'Union Jack.

Et pour l'autre, uniquement la Rose croisant le fer avec un sabre.

Voilà, si j'arrive à les réaliser (ce dont je doute) je vous les soumettrais, sinon que nos artistes se fassent plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ditriech Greenlion




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : entrein de marchander
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commercant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue12/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (12/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:47

je vois qu'il y a de bonnes idées c'est chouette.
On a hâte de voir le résultat Very Happy.
A vos pinceaux matelots Smile. (oui bah au moins ca rime =) )
Revenir en haut Aller en bas
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:26

Esmeralda Winters a écrit:
J'ai bien 2 idées, mais je suis loin d'être capable de la réaliser. Mais je vous les soumets tout de même.

La première serait des voiles avec comme motifs un bouclier et 2 sabres en dessous croisant le fer, sur le bouclier soit uniquement la Rose ou alors la Rose et l'Union Jack.

Et pour l'autre, uniquement la Rose croisant le fer avec un sabre.

Voilà, si j'arrive à les réaliser (ce dont je doute) je vous les soumettrais, sinon que nos artistes se fassent plaisir !


alors, certaines choses me plaisent. Toutefois l'idée du bouclier m'inspire pas. de plus, il va falloir changer la couleur des voiles, une rose rouge sur une voile rouge ca va pas, donc pour moi la voile blanche me parait le plus indiqué. L'union Jack et une rose ca me va, une rose et un sabre qui croisent le fer ca passe aussi.

Me demandez pas de faire quoi que cce soit, je sais meme pas comment faire ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Esmeralda Winters




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue21/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (21/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:21

John Mac Cormick a écrit:
alors, certaines choses me plaisent. Toutefois l'idée du bouclier m'inspire pas. de plus, il va falloir changer la couleur des voiles, une rose rouge sur une voile rouge ca va pas, donc pour moi la voile blanche me parait le plus indiqué. L'union Jack et une rose ca me va, une rose et un sabre qui croisent le fer ca passe aussi.

Me demandez pas de faire quoi que cce soit, je sais meme pas comment faire ^_^.

Oki cool une réaction ^^

Donc, oui les voiles rouges du coup cela risque de passer moyen... sauf si (le bouclier c'était pour souligner ou rappeler le mot Guardians) le bouclier est blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue29/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:01

Je vais tester quelques choses pour les voiles, comme pour la bannière du forum.

Donc, déja nous avons un soucis, Guardians veut dire tuteur, donc un petit problème, mais comme c'est comme gardien/garde en français on va partir sur ça.

Pour commencer je pensais mettre la protection au goût du jour, non pas avec armure et épée, mais plutot avec des mousquets croisé une rose au milieu, comme deux hallebardes qui se croisent.
Le fond sera sûrments le drapeau anglais.

J'essayerai ce soir de faire une esquisse de ce que j'avance pour connaître votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
SocRate

SocRate


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue26/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:05

ben oui nous sommes le tuteur qui soutient la rose !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:50

Chorton Alexander a écrit:
Pour commencer je pensais mettre la protection au goût du jour, non pas avec armure et épée, mais plutot avec des mousquets croisé une rose au milieu, comme deux hallebardes qui se croisent.
Le fond sera sûrments le drapeau anglais.

J'essayerai ce soir de faire une esquisse de ce que j'avance pour connaître votre avis.


Ca me plait aussi, l'idée est bien, toutefois, j'amerais rappeler une chose, sur le bateau il t a 1 voir 2 drapeaux anglais, 1 en haut du plus grand mat et un a l'arriere., donc mettre ton idée chorton sur fond de drapeau anglais n'est pas forcément nécessaire voir meme peut etre evidente car n'oublions pas que nous mettons ca sur les voiles et je pense qu'un fond uni serais plus approprié. (attention il s'agit ici de point de vue, pas d'ordre, fait ton motif sur fond de drapeau anglais et sur fond uni, nous verrons bien ce que ca donne)
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue29/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:20

Tu as tout à fait raison, j'avais prévu de faire sur fond de drapeau anglais pour la bannière du forum et le drapeau à l'arrière du navire et non pas pour les voiles.

C'est sûr que sur les voiles il n'y aura que les dessins sans autre fond de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Winters




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue21/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (21/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:00

Motifs sur les voiles ? Esquis10

Alors voilà une esquisse euh... vite fait pour vous donnez une idée.
Reste à la mettre en couleur, etc. le haut du bouclier peut rappeler la couronne d'Angleterre, maintenant on peut mettre un sabre et un mousquet croisé... enfin à voir, c'est juste pour visualiser et débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:09

Tres jolie création Esmeralda, avec de la couleur ca peut vraiment donner quelquechose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Chorton Alexander




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Bartica ou environs
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Officier de marines
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue29/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (29/50)
Navire: Frégate Stralsund

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:42

C'est beau ! mais il ne faudra pas compter sur moi pour faire quelques choses du genre, je sais à peine utiiliser photoshop, donc commencer à modifier les image très peu pour moi ^^''.

Mais si quelqu'un est partant pour le faire, je lui laisse me place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Winters




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue21/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (21/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:06

Merci !

Je vais essayer de demander des conseils à un ami dessinateur qui utilise photoshop... voire même lui demander de me l'améliorer (qui sait ?)

Sinon si vous aviez des idées de couleur je suis preneur, surtout pour le fond ou il y a la rose.

Ps : j'ai aussi pensé à mettre les sabres (croisés toujours) derrière le bouclier... vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arckanga Silvereye




Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Hercules

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:11

Si la superposition du bouclier et des épées et possible, je pesne que l effet donné serait vraiment sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
SocRate

SocRate


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Corsaire
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue26/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (26/50)
Navire:

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:08

Les motifs voile doit etre unicolore et un peu transparent car comme vous l'avez vu on peut changer la couleur du motif dans le jeu directement; toutes les restrictions sont sur le forum officiel.

Une exemple de motif approuvé:

Motifs sur les voiles ? Af9c36fe9a3205c8b7a2011402679887

En ce qui concerne le drapeau, pas trop de détails et des couleurs assez naturels (pour l'époque en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-taverne-du-poulpe.forum2jeux.com/
John Mac Cormick

John Mac Cormick


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Commençant indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue50/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Navire: Lourd Indiaman Oliphant

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:35

bon, je relance un peu ce sujet, juste pour proposer une chose.


Nous avons sur le bateau le drapeau de l'union Jack, j'ai pensé que nous pourrions arborré sur la voile, le drapeau anglais ci dessous :


Motifs sur les voiles ? Drapeaublancanglaiskf1


et d'y inclure une rose dans une des zones blanches, mais je sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofroses.forum2jeux.com/annonces-f38/navires-d
Silmarils Allister




Nombre de messages : 781
Age : 41
Localisation : England pour de vrai
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Marchand indépendant
Niveau:
Motifs sur les voiles ? Left_bar_bleue39/50Motifs sur les voiles ? Empty_bar_bleue  (39/50)
Navire: Frégate Raa Mastercraft

Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:16

Tout est possible avec Toshop. Smile

J'avais dans l'idée de faire ca justement (j'avais pas vu ce post) et j'ai récupéré les images a partir desquelles travailler tout a l'heure.

Mon idée était pour le la banniere pour débuter mais je peux facilement adapter ensuite pour la voile et/ou le drapeau.

L'idée que j'avais a déja été exposé, je pensais prendre l'Union jack, y rajouter 2 épées croisées dans l'lignement des diagonales du drapeau et insérer une rose rouge entre les 2 épées dans l'alignement de la barre verticale du drapeau.

A tout casser ca devrait me prendre 30minutes / 1heure.

Avec le Saint George Cross (véritable drapeau anglais), ce que je peux faire c'est insérer le croisement des épées et de la rose dans chaque coin.

Pour la voile, je peux insérer cette meme chose sur un fond transparent. Faudra que je regarde sur le forum officiel pour les prérequis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motifs sur les voiles ? Empty
MessageSujet: Re: Motifs sur les voiles ?   Motifs sur les voiles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motifs sur les voiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Roses :: Divers :: Caribbean times-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser